Saigo no Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hanako Yamazumi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
Matsumoto Miu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

Hanako Yamazumi (libre) Empty
MessageSujet: Hanako Yamazumi (libre)   Hanako Yamazumi (libre) EmptyMer 9 Fév - 19:13

YAMAZUMI HANAKO
« votre citation favorite »


Hanako Yamazumi (libre) 110210022258651133

feat. Tanaka Reina
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe:Féminin

    • Orientation:Hétérosexuelle

    • Âge:18 ans

    • Nationalité:Japonaise

    • Groupe:Élève de l'école privé



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Compréhensive, ouverte, à l'écoute des autres, passionnée, altruiste.
    Tendance à être jalouse et possessive, surtout en amour, peut se montrer impatiente et très intolérante envers ceux qui s'attaque à ses amis. Elle a horreur des drogues et de ceux qui en prennent.
Mon passéMon avenir
Aînée d'une famille de trois fille. Ses parents se sont divorcés lorsqu'elle avait 11 ans. Suite aux divorces, sa mère a développé une sorte de schizophrénie qu'on appelle schizophrénie affective. Hanako a donc dû vivre avec son père à temps plein. Celui-ci a enchaîné les relations s'en vraiment s'attacher longtemps et à eu deux autres petites filles avec une autre femme hors mariage. Hanako a toutefois appris à pardonner à son père.
Elle rêve maintenant de devenir travailleuse sociale pour pouvoir travailler, peut-être avec des personnes vivant les mêmes difficultés qu'elle a dû vivre.
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Liens:Elle est en couple avec Akihito depuis 2ans. C'est la meilleure amie de Miu. Elle s'entend très bien avec Nana.


Revenir en haut Aller en bas
https://saigonokitai.forumsrpg.com
 
Hanako Yamazumi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito Matsumoto (Libre)
» Nana Matsumoto (Libre)
» Shin Takehito (libre)
» Sherry Holston (libre)
» Ichiro Morida (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: