Saigo no Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Takehito (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
Matsumoto Miu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

Shin Takehito (libre) Empty
MessageSujet: Shin Takehito (libre)   Shin Takehito (libre) EmptyMer 9 Fév - 19:16

TAKEHITO SHIN
« votre citation favorite »


Shin Takehito (libre) 110210021634808653

feat. Jin Akanishi
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe:Masculin

    • Orientation:Homosexuelle

    • Âge:19 ans

    • Nationalité:Japonais

    • Groupe:Habitant de Saigo



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Il se donne une apparence relâché, lâche et complètement insouciant, mais il est très sensible à l'intérieur. Il fait tout pour ne pas laisser couler ses larmes en public, simplement pour ne pas être traiter de faible. Il essaie de cacher son orientation par peur de se faire rejeter par les autres. Il n'a aucune confiance en lui même si l'image qu'il montre de lui-même est tout le contraire.
Mon passéMon avenir
Il a toujours été un peu en retrait des autres. Toute son enfance, il aimait beaucoup plus jouer à la poupée avec les filles qu'aux petites auto avec les gars. En grandissant, les autres gars ont commencé à se moquer de lui, alors il a enfoui le véritable lui au plus profond de lui-même pour devenir un véritable gars que les filles admirent et que les autres gars envies.
Il est entré à Saigo il y a 3 ans déjà, espérant pouvoir s'y développer sans craindre ce que les autres diraient de lui. Même s'il ne s'affirme pas encore en temps qu'homosexuelle, il réussit plus ou moins à trouver sa place dans la Maison. Il hésite encore pour son avenir, aussi passe-t-il beaucoup de temps à développer ses talents artistiques et culinaires.
Depuis peu, une affection particulière à commencé à naître entre lui et le professeur d'arrangement floral...
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Liens: Il est le meilleur ami de Sherry, qu'il a connu en entrant à Saigo. Il semble ressentir une affection particulière pour Ichiro. Kei le déteste, mais Shin ne comprend pas véritablement pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
https://saigonokitai.forumsrpg.com
 
Shin Takehito (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito Matsumoto (Libre)
» Hanako Yamazumi (libre)
» Nana Matsumoto (Libre)
» Sherry Holston (libre)
» Ichiro Morida (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: